LLEIDA.NET

LLEIDA.NET

Dans cette opération, Invest Corporate Finance est intervenu en tant que listing sponsor.  

Paris, le 19 décembre 2018 : Le groupe LLEIDA.net (ES0105089009 ALLLN) a réalisé ce jour son introduction en bourse sur le marché Euronext Growth Paris, conseillé et accompagné par Invest Corporate Finance en tant que listing sponsor.

Cette opération constitue le premier « dual listing » franco-espagnol sur la place de Paris, LLEIDA.net étant une société espagnole cotée sur le MAB (Mercado Alternativo Bursatil) depuis Octobre 2015.

LLEIDA.net est un opérateur télécom licencié en Espagne, France, Royaume Uni, USA et en Colombie avec plus de 360 accords d’interconnexion dans plus de 150 pays. Acteur international majeur en matière de vente de SMS, de certification de communications électroniques et de contractualisation électronique, le groupe propose ses solutions et services de communications et contractualisation certifiées aux entreprises, aux administrations et aux particuliers.

Claude Breuil, Associé-gérant chez Invest Corporate Finance déclare : « Nous sommes fiers d’avoir mené à bien cette première opération pour LLEIDA.net et ses équipes qui ambitionnent légitimement une très forte croissance dans un secteur particulièrement prometteur. Ce premier dual-listing franco-espagnol sur la Place de Paris confirme par aussi notre position de leader des introductions en Bourse sur les marches d’Euronext. »

Intervenants sur l’opération :

Listing sponsor: Invest Corporate Finance (Claude Breuil)

Nos News